Le salon Planère durable à Paris

0 Flares 0 Flares ×

Pour sa seconde édition, le salon Planète Durable vous ouvre ses portes du 2 au 5 avril 2009, venez nombreux!
Son objectif ? mettre à l’honneur durant 4 jours l’éco-consommation dans notre vie quotidienne.
planete durable

Un rendez-vous unique pour découvrir les solutions concrètes favorisant un monde plus respectueux de l’Homme et de son environnement.
Cette nouvelle offre, innovante, design & attractive, accompagne l’émergence d’un nouveau style de vie plaisant à travers lequel chacun manifeste son désir d’agir en consommant autrement.

Cet événement est aussi l’occasion de comprendre, s’informer et s’amuser en découvrant la créativité et l’enthousiasme que suscite cette nouvelle économie positive.

Déclaration de Jean Louis Borloo au sujet de de salon:
« Le Grenelle Environnement a permis de mobiliser l’ensemble de la société au service de la planète. Grâce à des mesures concrètes, l’objectif est de démontrer que le développement durable est non seulement possible mais également source de bien être, de qualité de vie, de croissance et de pouvoir d’achat.

Partout en France, les initiatives se multiplient, dans la grande distribution, dans l’industrie, dans les services, dans les universités et dans les collectivités locales.
Les Français, quant à eux, sont conscients des urgences et sont prêts à s’engager.
Grâce au salon Planète Durable®, chacun peut constater qu’il est tout à fait possible de concilier qualité, design, innovation, éthique, plaisir et prix.
Le développement durable n’est pas une mode passagère ou un argument marketing mais le fondement même de la compétitivité de demain. Nous avons les technologies, les intelligences et les entreprises nécessaires pour produire et consommer autrement.

Le salon Planète Durable® doit en être le reflet. »

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×