Livres Terre Vivante

0 Flares 0 Flares ×

Cuisine pas bête pour ma planète ! de Sarah Bienaimé, éditions Terre Vivante, livre de 175 pages à 15 €

Un livre qui permet d’analyser notre cuisine jusqu’au fond de tous les placards grâce à la bienveillance de l’auteur qui nous livre son expérience familiale. Vraiment tout est passé au crible : de notre alimentation, à nos déchets en passant par le nettoyage et l’énergie dépensée pour faire les repas.

En prime, des astuces, des recettes, des dessins et des schémas simples et amusants.

Un livre a acheter et a étudier qui nous permettra de réduire notre impact environnemental.

La permaculture en route pour la transition écologique de Grégory Derville, éditions Terre Vivante, un livre de 208 pages à 25 €

Voici enfin le livre que nous attendions tous ! un livre et un guide exceptionnel ! et je pèse mes mots . C’est LE LIVRE qui nous permet de se positionner face à l’environnement, face à notre avenir sur la planète. L’auteur ici n’est pas un donneur de leçons mais nous guide selon nos envies et nos objectifs à trouver les solutions qui nous correspondent. Chacun ici s’y retrouvera et pourra ainsi évoluer vers une nouvelle méthode de vie. Il n’y a pas selon l’auteur une solution et un modèle à suivre mais chacun pourra créer SON MODÈLE idéal. Grâce à des exemples simples et à des encarts on pourra se poser les questions qui nous permettrons de trouver la voie à suivre.
C’est le livre qui vous permettra de savoir comment mettre en œuvre un changement de consommation et de vie tout en douceur et qui vous correspond.
Si tout le monde pouvait lire ce livre, beaucoup de choses changeraient…
Merci Grégory Derville pour ce beau travail !

Laisser votre commentaire ici

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×