Faites un geste pour les arbres !

0 Flares 0 Flares ×

Le site « reforestaction » est une petite merveille que je viens à peine de découvrir, je le partage donc avec vous avec grand plaisir !

Il s’agit d’un site où vous allez pouvoir participer très simplement au plantage de nouveaux arbres, pour aider à protéger notre planète mais aussi des hommes qui en ont besoin !

reforestation

Vous choisissez votre parcelle, vous plantez virtuellement un arbre, vous payez, et votre arbre sera planté là où vous l’avez demandé, génial !

Je vous invite à vous connecter sur le site, je vous conseille de planter sur la parcelle que j’ai créée pour ma compagne ici.

Faites un geste pour la nature !

Étiquettes : , , , ,

6 thoughts on “Faites un geste pour les arbres !”

  1. Gwen dit :

    ça coûte combien pour planter un arbre ?

  2. Rémy dit :

    Bonjour Gwen, merci pour votre commentaire.
    L’arbre coûte 1.50 €, mais il faut en planter 5 minimum pour 7.50€.

  3. Excellente initiative, merci pour l’information.

  4. andree dit :

    ne pourrait on pas arreter de nous bombarder de prostectus (donc de papier donc arbres abattus)empecher la vente de sapin de nöël et les remplacer par des synthétiques,qui sont
    aussi beaux,j’ai regardé « pieces à conviction »et l’état des mers,rivieres,fleuves et terres sont dans 1 situation catastrophiques,maintenant que les Indonésiens ont abattu tous les arbres pour planter des palmiers pour faire de l’huile de palme qui remplace la graisse,cette même huile va etre retirée de la vente,donc abattage des arbres pour rien!!il y a de quoi se demander si on ne
    marche pas sur la tête!!

  5. Rémy dit :

    Bonjour Andree et merci pour votre commentaire,
    vous avez raison, on marche sur la tête. Il faut trouver des solutions et tenter de les appliquer, les unes après les autres…

  6. ça coûte combien pour planter un arbre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×